Modifier la page Fermer la barre

Actualités

S’établir et travailler dans Mékinac grâce aux saveurs d’ici

24 juillet 2018

Saint-Tite, le 23 juillet 2018 – Le projet Place aux jeunes Mékinac recrute dès maintenant pour le séjour exploratoire agroalimentaire qui se déroulera les 11 et 12 août 2018, à travers la MRC. Ce séjour est une petite séduction d’une fin de semaine, complètement sans frais, afin de faire découvrir la région et de présenter les possibilités d’affaires et d’établissement. Ce séjour s’adresse aux jeunes de 18 à 35 ans qui sont diplômés ou en voie de l’être.

Ainsi, les futurs entrepreneurs ou les gens ayant un intérêt pour l’agriculture sous toutes ses formes sont invités à nous contacter afin de réserver dès maintenant leur place pour ce prochain séjour exploratoire. Laissez-vous séduire par Mékinac tout en y découvrant les opportunités d’avenir.

Pendant la fin de semaine, les participants auront la chance de découvrir le territoire et ses attraits, visiter des entreprises locales, rencontrer des employeurs potentiels et discuter avec de jeunes entrepreneurs du milieu.

L’ensemble du séjour (repas, transport, activités et hébergement) est sans frais. Les places sont limitées et l’inscription est obligatoire. Pour plus d’information, contactez Cassy Berthiaume, au Carrefour Emploi Mékinac au 418 365-7070, poste 1224, ou par courriel à [email protected]

Le projet Place aux jeunes du Carrefour Emploi Mékinac est fier de mettre tout en oeuvre afin d’accompagner les jeunes adultes dans la réussite de leurs projets !

– 30 –

Source : Cassy Berthiaume
Agente de migration Place aux jeunes
Carrefour Emploi Mékinac
Téléphone : 418-365-7070, poste 1224 / Courriel : [email protected]