Modifier la page Fermer la barre

Mékinac j’embauche

Afin de soutenir les créateurs d’emplois dans la recherche d’employés, le Carrefour emploi Mékinac lance aujourd’hui une opération nommée « Mékinac, j’embauche », destinée à soutenir les entrepreneurs dans la promotion des emplois disponibles.

Plus particulièrement, le projet vise à :

  • conscientiser les entrepreneurs à l’importance d’adopter des pratiques gagnantes pour assurer une attraction et une rétention de personnel;
  • soutenir les entrepreneurs dans la mise en marché des emplois disponibles : à cet effet, proposer des stratégies innovatrices concernant le recrutement de main-d’œuvre;
  • identifier les emplois « cachés » et en faire la promotion afin de dynamiser le marché de l’emploi sur le territoire de la MRC Mékinac.

Les services offert :

Concrètement, la conseillère en emploi et au suivi en entreprise du Carrefour entamera ainsi une tournée des entreprises, particulièrement celles qui connaissent des difficultés de recrutement, afin de leur proposer certaines actions spécifiques inhérentes à leur secteur d’activité. Elle travaillera en collaboration avec les autres ressources de l’organisme et les partenaires du territoire, notamment l’agente de migration, afin de promouvoir les postes disponibles et les opportunités d’établissement sur le territoire pour de nouveaux travailleurs.

Pour en apprendre plus sur ce projet ou pour obtenir des services contacter Maude Bégin!

Mékinac j’embauche

[email protected]

418 365-7070 poste 1222

Embaucher les bons candidats, ceux qui vous offriront motivation, dévouement et expertise s’avère crucial pour votre organisation. Le temps investi à la dotation doit être efficient. Les ressources du Carrefour emploi Mékinac vous accompagneront dans l’élaboration de votre offre d’emploi, la promotion de celle-ci, lors de l’élaboration de vos outils de sélection, pendant les entrevues d’embauche et lors de l’accueil de votre nouvelle ressource. Pour connaître les frais relatifs à ce service, prenez contact avec nous.