Modifier la page Fermer la barre

Actualités

20 Personnes inspirantes récompensées au gala des 20 Coeurs

11 juillet 2019

Saint-Tite, le 25 juin 2019 – Le Carrefour emploi Mékinac est fier d’avoir reconnu et récompensé 20 personnes inspirantes au cours du Gala des 20 coeurs. Le gala constituait l’événement de clôture des célébrations entourant les 20 ans d’existence du Carrefour emploi Mékinac. En effet, le 20 juin dernier au Camp Val Notre-Dame, un événement extraordinaire avait lieu : 20 employeurs, employés et bénévoles de la MRC de Mékinac ont été célébrés pour leurs valeurs humaines et leur implication dans la communauté.

Le Carrefour tient à féliciter les personnes qui se sont vues remettre un prix au cours de cette soirée haute en émotions. Vous savez, ces « superhéros ordinaires » que l’on côtoie au quotidien et qui travaillent dans l’ombre ? Ce sont exactement ces personnes de la MRC de Mékinac qui ont été félicitées ! Ces lauréats ont été choisis parmi des individus mis en candidature par la population de Mékinac elle-même ; nous remercions donc tous les Mékinacois et Mékinacoises qui ont soumis la candidature d’une personne de leur entourage. Les histoires qui nous ont été racontées sont toutes plus inspirantes les unes que les autres !

Cette soirée, couronnée de succès, était animée par Alex Trudel, animateur à TVA et Radio Énergie. L’audience de près de 150 personnes était composée de gens de la communauté qui ont à coeur leur milieu et qui voulaient récompenser les gens qui oeuvrent dans l’ombre. En plus, on y retrouvait Maxime Boisvert, attaché de presse de Madame Sonia Lebel, députée de Champlain, de même que plusieurs maires et mairesse de la MRC de Mékinac, conseillers municipaux, sans oublier nos lauréats. Une activité incroyablement riche en émotions et qui reviendra certainement dans les prochaines années.

Vous pouvez retrouver toutes les histoires inspirantes de nos 20 coeurs sur le site internet du Carrefour Emploi Mékinac.

 

– 30 –

De gauche à droite`
3e rangée : Gabriel Perron, Johanne Beaupré, Hélène Tousignant, Johanne Lefebvre, Jean-Sébastien Defoy, Karl Abel, Luc Gervais.
2e rangée : Hugo Boissonneault, Micheline Boivin, Stéphane Drolet, Sonia Fiset, Annie Proulx, Kim Côté.
1ère rangée : Geneviève Morin, Émilie Jacob, Isabelle Soumis, Dominique Lavallée, Mylène Dessureault.
Absents sur la photo : Caroline Asselin, Michel D. Baril

 

Source : Caroline Grenier

Conseillère en emploi

Carrefour emploi Mékinac

418 365-7070, poste 1227 | [email protected]