Modifier la page Fermer la barre

Emplois estivaux

Promotion des emplois estivaux

À l’approche de la saison estivale, débute la quête pour l’obtention d’un emploi d’été. Ainsi, les jeunes chercheurs d’emploi peuvent consulter les offres disponibles pour la saison affichées sur le babillard d’emploi. Par ailleurs, les personnes-ressources du Carrefour promeuvent les emplois disponibles auprès des étudiants par la tenue d’un stand promotionnel à l’école secondaire locale.

Desjardins – Jeunes au travail

Le programme Desjardins – Jeunes au travail s’adresse aux jeunes chercheurs d’emploi, étudiants ou non, âgés de 14 à 17 ans. Par ce parcours, en plus d’augmenter leurs chances d’obtenir un emploi estival, ces derniers bénéficient d’une formation sur la rédaction d’un CV, la passation d’entrevue, des conseils sur la recherche d’un emploi et des renseignements sur la santé et sécurité au travail. Le programme Desjardins – Jeunes au travail est financé par les caisses Desjardins participantes.

Pour consulter la liste des postes disponibles, rendez-vous à la section « Babillard d’emplois ».

Pour en savoir davantage sur les emplois disponibles et le programme, deux conseillères seront à l’école secondaire Paul-Le Jeune, à l’heure du dîner, les 13, 19, 20 et 25 avril prochains. Profitez de l’occasion de bien vous renseigner et pour vous inscrire.

Formulaire d’autorisation de prise de photographie (obligatoire)

Formulaire d’inscription – Apprenti stage

Formulaire d’inscription – Expérience de travail

Pour en savoir davantage, appelez-nous!