Modifier la page Fermer la barre

Actualités

Mékinac accueillera une quinzaine de chercheurs d’emplois!

18 mars 2019

Communiqué de presse

Pour diffusion immédiate

Saint-Tite, le 14 mars 2019- Places aux jeunes Mékinac et le Comité territorial de développement social de Mékinac s’associent pour convaincre une quinzaine de chercheurs d’emplois à venir s’installer dans la MRC de Mékinac.

 

«Le 22 et 23 mars prochain, nous attendons une quinzaine de chercheurs d’emplois de différents domaines ciblés selon les besoins de la région et qui sont intéressés par notre MRC! C’est le temps de leur montrer le dynamisme, le potentiel réel de s’établir en région autant au niveau de l’emploi que de la qualité de vie!» dit avec  beaucoup d’enthousiasme l’agente de migration Place aux Jeunes de Mékinac Valérie Mongrain.

 

«L’activité majeure de cette séduction est le dîner speed meeting avec les employeurs de Mékinac. Ces derniers qui sont à la recherche de main d’œuvre sont invités à se joindre à nous. Pour ce faire, ils ont simplement à me contacter par courriel à [email protected] ou par téléphone au 418-365-7070 #1224.» ajoute l’agente de migration.  La petite séduction se déroulera dans des endroits stratégiques de la MRC. À l’horaire on retrouve des découvertes culinaires, une tournée des produits locaux, une soirée de danse et de musique ainsi que la découverte des paysages en plein air.

 

À propos de Place aux Jeunes

Le projet Place aux Jeunes vise à favoriser la migration, l’établissement et le maintien en région de jeunes diplômés âgés de 18 à 35 ans, principalement au profit des jeunes eux-mêmes, mais également au profit des régions et des milieux ciblés.

 

À propos du Comité territorial de développement social de Mékinac

Le Comité territorial de développement social de Mékinac a pour objectif le maintien et le développement de la qualité de vie des citoyens habitant la MRC de Mékinac ainsi que le développement social en général.

 

-30-

Source : Kariane St-Arneault

Agente de développement de projets et aux communications

Carrefour Emploi Mékinac

[email protected]

418-365-7070 #1223

Informations : Valérie Mongrain

Agente de migration Place aux Jeunes Mékinac

Carrefour Emploi Mékinac

[email protected]

418-365-7070 #1223