Critères de recherche…
Modifier la page Fermer la barre

Préposé au permis et à l’immatriculation (SAAQ)

Chambre de commerce de Mékinac
Saint-Tite Administration Publié le 21 mars 2022

La personne recherchée doit être à l’aise de travailler selon un horaire variable, généralement à temps partiel.  La personne apprécie le travail d’équipe et gère bien la pression tout en faisant preuve de minutie dans le cadre de son travail.  Elle est axée sur le service à la clientèle et démontre une bonne capacité d’apprentissage, ainsi qu’une grande mémoire pour retenir les différents codes et procédures.  Elle est habile et à l’aise avec l’utilisation de système informatique.

Principales responsabilités :

  • Effectuer les transactions au comptoir reliées à l’immatriculation des véhicules, au permis de conduire et à la RAMQ, et ce, selon les lois et procédures en vigueur.
  • Enregistrer dans le système informatique toutes les données relatives aux transactions et compléter les documents pertinents à ces transactions conformément au manuel du préposé.
  • Gérer les pièces et informer la clientèle des procédures à suivre.
  • Faire des encaissements et effectuer des dépôts selon les procédures en vigueur.
  • Assumer toutes autres tâches qui lui seront confiées par le supérieur

Du lundi au vendredi entre 9 h et 16 h. Les horaires sont préparés environ 2 semaines à l’avance.  Le nombre d’heures évalué est actuellement de 20 à 25 heures par semaine. Le taux horaire se situe entre 17$ et 19$ de l’heure selon l’expérience. Emploi idéal pour la conciliation travail famille.

Vous devez être inscrit et connecté pour pouvoir postuler via la plateforme

Soumettre votre candidature en toute confidentialité.

Publier une offre d’emploi sur notre plateforme

Vous pouvez déposer votre candidature (même de façon anonyme) pour recevoir des offres d’employeurs de la région.

Inscrire les détails relatifs au poste que vous souhaitez combler dans votre entreprise.

Veuillez noter que, dans les offres présentées sur ce site, l'utilisation du masculin est utilisé uniquement dans le but d’alléger le texte.

Les offres publiées ici sont toujours disponibles, même si la date limite pour postuler est échue ou même si la date de publication est antérieure à plus d’un mois. La validation des offres d’emploi s’effectue chaque semaine.